Mocktail White coco, ananas, orange

Mocktail White coco, ananas, orange

Un jus à la noix de coco et ananas rafraîchissant et sans alcool

Quoi de mieux qu’un super jus noix de coco à l’ananas fraîchement pressé ? un jus aux saveurs des îles et sans alcool, plein de bonnes vitamines 

Bonjour à vous qui visitez mon site et merci.

On est pas du tout dans les cocktails comme la pina colada, ici c’est un Mocktail. Mais au fait c’est quoi un mocktail ? Un jus très rafraîchissant sans alcool, c’est la dernière tendance sans alcool, composée uniquement de produits frais, les mocktails sont une invitation au goût et aux saveurs intactes.

 

Au cours de mon parcours professionnel, il m’arrivait très souvent de créer des cocktails et mocktails que je proposait au chef barman et l’envie d’en crée d’autres est toujours intacte, je vous livrerais au fur et à mesure mes créations, en voilà une parmi parmi les centaines que j’ai pu créer,  Mon White coco comme je l’appelle, le nom m’est venu car à ce moment une mariée est passée toute de blanc vêtue à l’hôtel où je travaillais, elle était en compagnie de son mari et je leur ai offert cette boisson pour les désaltérer, white, blanc, coco et voilà tout naturellement le white coco était là.

 

 

Il nous fera penser aux îles paradisiaques de la Guadeloupe, ou de la Martinique, ou l’île Maurice. Il ne manque plus que la mer turquoise, le hamac et Yalla on s’y croirait presque.

Pour mon white coco,  j’y ai mis du jus d’orange car j’avais envie de rester dans quelque chose de soft, pas de peps, tout est en rondeur dans le goût, et la noix de coco râpée fraîche elle aussi rehaussera le goût du lait de coco. Un mocktail à user et en abuser sans modération.

 

 

récupérer le jus d’un ananas frais

 

Mixer ensemble au blender le jus d’ananas, la noix de coco, le lait de coco, le jus d’orange frais et les glaçons

Et voilà le travail. Perso j’ai récupéré la mousse crée par le blender c’est encore mieux.

 

Ingrédients

  • 4 cl de lait de coco
  • 12 cl de jus d’ananas fraîchement pressé
  • 4 cl de jus d’orange pressé
  • 1 c à soupe de noix de coco râpée
  • 4 gros glaçons
Summary
recipe image
Recipe Name
Mocktail White coco ananas orange
Author Name
Published On
Preparation Time
Cook Time
Total Time
Print Friendly, PDF & Email


1 thought on “Mocktail White coco, ananas, orange”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


error: Content is protected !!